Sujet: fusion??? hésitant... Mer 18 Juin - 15:54
Bonjours. Voila après le petit coucou de booba sur le forum de mon alliance où il nous demande de fusionné, enfin demande plutôt de nous absorber car d'après se qu'il désire, c'est que nous venons chez vous donc personnellement je perdrais tous ( mon forum, mon alliance ) alors que cela se développe que depuis 1 semaine.
Vue que je suis entrain d'étudier cela avec mon adjoint j'ai fait quelque recherche.
Booba tu nous a dit 200 ieme en point 100 ieme en vaisseaux 200 ieme en recherche
Alors que le bon classement est:
253 ieme en point avec un total de 11.236 points et une moyenne de 1.605 points par membres.
171 ieme en vaisseaux avec un total de 295 vaisseaux et une moyenne de 42 vaisseaux par membres.
235 ieme en recherche avec un total de 274 recherche et une moyenne de 39 recherche par membres.
Les couleur rouge veut dire que cela est plutôt bien mais la couleur cyan veut dire que cela est faible car on n'est supérieur alors que l'on n'est que 3.
Dite moi si je me trompe mais vous ete plutôt une alliance polyvalente entre raideur et mineur ?
Nous somme une alliance raideur et voila nos statistique. (tenez bien en compte que nous somme que trois membre et non 7)
394 ieme en points avec une total de 6.686 points et une moyenne de 2.229 points par membres.
188 ieme en vaisseaux avec un total de 255 vaisseaux et une moyenne de 85 vaisseaux par membres.
570 ieme en recherche avec un total de 92 recherche et une moyenne de 31 recherche par membres.
Comme vous pouvais le voir nous somme une alliance raideur en plien développements (voir notre top vaisseaux en tenant compte de notre nombre de joueur...)
Si il y a rassemblement de nos alliance j'aimerais gardé certaine chose car cela est une fusion et non une absorption de mon alliance.
Supra
Sujet: Re: fusion??? hésitant... Mer 18 Juin - 16:21
Bonjour à toi Kawasaki et bienvenue sur notre forum La différence de point par membre et du au fait que plusieurs de nos membres ont commencer en retard La différence en vaisseaux par membres quand à elle est du au fait que comme tu l'as dit nous sommes une alliances polyvalente donc les mineurs font baisser notre moyenne de vaisseaux
BooBa
Sujet: Re: fusion??? hésitant... Mer 18 Juin - 16:26
Quels sont les chôses que vous voudriez garder?
KaWaSaKi
Sujet: Re: fusion??? hésitant... Mer 18 Juin - 17:15
Nous voudrions garder une trace de notre alliance (nom "DesTinY" ) et vue que c''est une fusion entre nos deux alliances je reste logiquement fondateur moi aussi.
Merci de votre compréhension.
BooBa
Sujet: Re: fusion??? hésitant... Mer 18 Juin - 17:19
Bien, tu seras fondateur. Pour ce qui est du nom Destiny, nous venons de changer de nom, et de graphisme suite a ceci etc... donc je ne sais où inclure le nom...
En tous cas, vous pouvez d'hors et déjà envoyer candidature pour acceptation (peux-tu écrire ici le nom de tes membres, pour que je sache qui accepter?)
le moha Admin
Sujet: Re: fusion??? hésitant... Mer 18 Juin - 17:35
ok on vera ce qu'on peut faire pour le rang a te donner
KaWaSaKi
Sujet: Re: fusion??? hésitant... Mer 18 Juin - 18:32
ok on postule dans la journée car tous le monde n'est pas actif.
les membre a accepté sont les suivant:
Ryuzaki
KaWaSaKi
Kimi
BooBa
Sujet: Re: fusion??? hésitant... Mer 18 Juin - 19:01
Bien nous vous attendons.
le moha Admin
Sujet: Re: fusion??? hésitant... Mer 18 Juin - 20:09
KaWaSaKi
Sujet: Re: fusion??? hésitant... Mer 18 Juin - 20:40
je vient de poser ma candidature mes amie devrai faire de même dans la soirée