| Fusion Piracy Carambar réenvisagé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BooBa
| Sujet: Fusion Piracy Carambar réenvisagé Dim 15 Juin - 17:53 | |
| C'est vraiment trop bête, car nous sommes deux alliances équivalentes, vous êtes des gens fous et simpa, c'est bête de ne pas faire de fusion. Je propose donc de faire des négociations. Je propose, pour qu'il n'y ai pas de jaloux, que la fusion entre les Carambars et la Piracy prenne un autre nom. Sinon, pour le forum, on pourait utiliser le votre, mais avec quelques amélioration graphique du notre http://piracy.ogameforever.com/ , qu'en pensez vous? Je suis Top 1500, les autres de mon ally sont top 3000 et top 5000. | |
|
| |
le moha Admin
| Sujet: Re: Fusion Piracy Carambar réenvisagé Dim 15 Juin - 18:19 | |
| Bon moi je propose que note forum reste et que le nom de l'alliance reste Carambar parcequ'on a plein d'images et de trucs en rapports avec notre alliance et en echange vous decider de la page d'alliance et toi qui est le fondateur tu aura des droits dans le forum et tout les droits dans la page d'alliance et tu auras le rang de Co fondateur Est que sa te convient?? Il y a un topic en interne ou on discute et on va voir | |
|
| |
BooBa
| Sujet: Re: Fusion Piracy Carambar réenvisagé Dim 15 Juin - 18:30 | |
| La chose est que les autres membres de mon alliance sont d'accord pour la fusion mais n'aiment pas le nom Carambar.
C'est le seul problème à la fusion.
C'est pourquoi, au lieu de gacher une belle fusion pour un nom, pourquoi ne pas faire une alliance avec un nom nouveaux? | |
|
| |
le moha Admin
| Sujet: Re: Fusion Piracy Carambar réenvisagé Dim 15 Juin - 19:33 | |
| Bon si te veux on change le nom mais on garde l'alliance | |
|
| |
BooBa
| Sujet: Re: Fusion Piracy Carambar réenvisagé Dim 15 Juin - 19:40 | |
| Ok! Idées pour un autre nom? (et un TAG) -The Therapy? (C'était mon alliance dans l'univers 34 ^^) -Idée de TAG ! ---> OVNI (Objet Volant Non Identifié) J'aime bien OVNI Ovni... Organisation Vendale Neo-Intergalactique? xD Qui trouve mieux? | |
|
| |
le moha Admin
| Sujet: Re: Fusion Piracy Carambar réenvisagé Lun 16 Juin - 13:38 | |
| pk on ne garde po carambar on a pleins de photos et tout pour le forum et puis je trouve que c'est bien parle en avec tes membres | |
|
| |
BooBa
| Sujet: Re: Fusion Piracy Carambar réenvisagé Lun 16 Juin - 16:10 | |
| On accepte une fusion, pas une aspiration. | |
|
| |
le moha Admin
| Sujet: Re: Fusion Piracy Carambar réenvisagé Lun 16 Juin - 16:47 | |
| bah ouai c'est une fusion mais on garde notre nom et notre forum et vous la page d'alliance vous en faites ce que vous voulez avec en plus des droits a certains membres | |
|
| |
Supra
| Sujet: Re: Fusion Piracy Carambar réenvisagé Lun 16 Juin - 17:53 | |
| Mais la page d'alliance doit avoir un rapport avec le forum^^ | |
|
| |
BooBa
| Sujet: Re: Fusion Piracy Carambar réenvisagé Lun 16 Juin - 18:13 | |
| Bien alors je propose juste de changer le TAG. "Caramba" Carambar ne rentre pas.
Je propose Sweet = bonbon en anglais Je propose Candy = bonbon en américain Je propose BonBon = bonbon en français
etc... Un truc qui rentre.
Bon J'attends des avis pour changer le nom!
Ok pour le reste, rentrez dans l'alliance sur Ogame déjà, on change les nom et tout après.
Je mets déjà le forum comme forum officiel.
J'attends vos demandes sur le jeu! | |
|
| |
le moha Admin
| Sujet: Re: Fusion Piracy Carambar réenvisagé Lun 16 Juin - 18:16 | |
| alors je veux avoir moi Supra et dark arhcange tous les droits IG sur la page d'alliance je di bien TOUS et après on accorde a chacun un rang et dit aux autres membres de s'inscrire sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion Piracy Carambar réenvisagé | |
| |
|
| |
| Fusion Piracy Carambar réenvisagé | |
|